Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 027
6 mars 2010

Paupiettes de veau au Citron

Bonjour !

Eh oui, une nouvelle recette... Testée, pas totalement approuvée... à retester donc !

D'ailleurs, en passant si vous testez mes recettes, laissez-moi un petit mot ! Merci !

Paupiettes de Veau au Citron

Ingrédients :

  • 6 paupiettes de veau
  • 2 citrons
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 20 cl de vin blanc

Préparation :

  • Laver et frotter les citrons. Prélever les zestes et presser les citrons.
  • Faire chauffer l'huile dans une seuteuse. Y mettre les paupiettes à dorer sur toutes les faces.
  • Mouiller avec le vin blanc. Ajouter le jus et les zestes de citron.
  • Laisser mijoter une heure en retournant de temps en temps. Faire aussi attention à ce qu'il y ait toujours de la sauce !

J'ai servi ces paupiettes avec des pommes (dorées dans du beurre et une cuillère à soupe de sucre en poudre) et des champignons qui avaient cuit dans la sauteuse.
Attention à ne pas mettre trop de citron : pour 8 paupiettes, j'avais mis 3 citron, et c'est trop ! la prochaine fois, je n'en mettrai que 2, on verra !

Bon appétit !!!

Mimie

Publicité
Commentaires
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité