Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
15 février 2013

Tag #10

Rooo... bon alors, perso je ne connais Anne-Laure ni d'Eve ni d'Adam. Mais je suis le blog de Maman Crottes depuis maintenant pas mal de temps.

Alors, comme Maman Crottes taggue ses lecteurs... ben on y va...

Oui mais j'ai aussi fait la curieuse et été vois le blog d'Anne-Laure... Alors on y va aussi, mais un par un siouplé !

On commence par qui ?

Anne-Laure !

Voici les règles du jeu    : 
 - Poster les règles sur le blog.
- Répondre aux 11 questions.
    - Inventer 11 nouvelles questions.
    - Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle !


Voici les questions auxquelles je dois répondre :

1) as-tu un porte bonheur ? (si oui, lequel?)

Euh non, plus maintenant. Quand je passais examens et concours, j'avais dans mes poches une petite boîte avec plein de grigris : ma gourmette et ma médaille de baptême, mon pendentif croix du Mej, mes premières boucles d'oreille... maintenant cette petite boîte (intacte) est dans ma "pharmacie chinoise" qui me ert de garde-bijoux.


2) Comment as-tu réagi face à la démission du pape ?

Ah bon, ils peuvent faire ça ??


2) si ton/tes enfants avaient été du sexe opposé, quel(s) aurai(en)t été son(leur) prénoms ?

Loman se serait appelé Lomane ; Meven aurait dû s'appeler Maëwenn, et Naël Naïlys.
Finalement c'est pas plus mal que ce soit des garçons, les prénoms masculins sont plus faciles à écrire !


3) Quelle est ta plus grande réussite ? (mis à part tes enfants hein, sinon c'trop facile !)

Mon premier cadre de broderie, pour le mariage d'une amie qui avait été ma témoin, et pour qui j'étais témoin. Premier cadre d'environ 80 cm de hauteur sur 60 de large... j'avais adoré !


4) Quelle est ta plus grosse bêtise ? (idem nan c'est bon j'rigole :p)

Avoir cédé à mon homme pour une opération immobilière que je ne "sentais" pas. Résultat : non seulement je le sens toujours pas, mais en plus on s'est fait avoir. Bref...


5) Quel est pour toi l'homme idéal ? (mis à part ton mari, sinon c'trop facile !)

L'Homme Idéal ? Parce qu'il existe ???


6) Tu préfères qu'on te coupe un bras ou une jambe ?

Une jambe ! Avec un bras de moins, je pourrais plus tricoter, broder, ni embrasser mes enfants...


6) Quel est ton talent, caché ou non ?

Je crée : broderie, tricot, recettes de cuisine (enfin, elles je les adapte).


7) Si tu pouvais tout recommencer depuis le début de ta vie, est ce que tu changerais quelque chose ?

Non, elle est ce qu'elle est. Rien n'arrive par hasard, donc si ma vie est comme ça, c'est que c'était écrit ainsi...


8) Tu préfères le chinois ou l'italien ?

L'Italien, magnifique langue chantante


9) Que penses-tu de la réforme scolaire ?

Ca me pose question quand même. Même si je pense ne pas travailler le mercredi par la suite, comment vont faire les parents de leurs enfants le mercredi après-midi ? Quelles seront les activités proposées à nos têtes blondes ? Bref, ce serait bien que la réflexion soit un peu approfondie...


9) Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Mes vacances à Saint Lunaire, dans le bungalow que mes parents louaient. De mes 3 mois à mes 30 ans, j'y allais régulièrement. Et puis le camp a fermé. On y retourne de temps en temps, ça me fait mal au coeur de voir cet endroit adoré laissé à l'abandon, mais tous mes souvenirs me reviennent... mon seul regret : que je ne puisse pas y emmener mes enfants, leur faire découvrir le non-confort dont on bénéficiait (quatre douches pour le camping et l'eau -froide- dans la cour, ça ne s'invente pas !)


10) Quel est ton animal préféré ? (tu peux pas répondre la vache, c'est déjà pris !)

Mon Mari... lol

Non, mes chatounes. Eole et Isis sont mes petits rayons de soleil dans la maison...


11) Franchement, t'as pas flippé un peu le 21/12/12 au réveil ?

Au réveil ? Non. Et ensuite non plus. Advienne que pourra. Pour moi ça a toujours été de la connerie. J'ai eu raison !!!

 

Voili voilou !

Bon, pour ce tag-ci, je ne vais tagguer personne, mais vous ne perdez rien pour attendre !!!

J'en profite pour souhaiter un Très Bon Anniversaire à une amie chère à mon coeur, si jamais elle passe par là je l'embrasse bien fort...

 

Belle fin de journée !

Mimie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les amies de mes amies sont mes amies ;) <br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée dans mon univers et d'avoir joué le jeu du tag ! <br /> <br /> Et je vais vite aller découvrir ton univers à toi ;)<br /> <br /> Bises
R
oh bin tout un tag....on apprend bien sur toi...lol
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité