Bonjour !

Oui oui je sais, ça fait un sacré bail...

Je ne m'étalerai pas, je suis de retour, c'est tout ce qui compte !

Aujourd'hui je vais vous parler de test produit. En effet, j'ai la chance de participer à une communauté de testeurs (trnd.com) et j'ai été sélectionnée pour tester la gamme Sojasun.

Le principe : on postule, on est sélectionné (ou pas), on reçoit un pack de bienvenue, on teste, et ensuite on partage avec le plus grand nombre et on recueille les avis.

Donc Sojasun. Comme beaucoup de monde, je connais de nom. J'ai tenté, un jour il y a fort longtemps et sur les conseils de mon médecin, de consommer un yaourt au chocolat. Mauvaise pioche, je n'avais pas aimé. Du coup, un léger à priori... mais j'ai choisi de postuler quand même.

J'ai reçu mon pack de bienvenue, avec des bons de réduction à utiliser moi-même pour acheter les produits et les tester tranquilement à la maison.

C'est chose faite : internet faisant des siennes depuis quelques jours, pas de drive et donc je me déplace à mon supermarché.

Première cible, les yaourts. Histoire de ne pas rester fâchée contre eux, et de casser mon a-priori.
Facile à trouver, entre les produits 0% et les yaourts traditionnels.
J'ai choisi plusieurs parfums : vanille, chocolat, caramel, les classiques. Puis des parfums qui m'ont intriguée : framboise-passion, noisettes-amandes. Miam, j'en salive d'avance.

Deuxième cible : les produits traiteurs. LA nouveauté, je ne savais même pas que ça existait !
Du coup, je vais au rayon steak ; je pensais y trouver les steaks de soja. Que nenni, on ne mélange pas les steak hachés au boeuf avec le soja, 100% végétal ! Je cours donc, avec mon chariot et mon P'tit Papillon, au rayon traiteur (logique, me direz-vous ; oui mais des fois je suis blonde). Et là, entre les pizzas et les crudités, une colonne -pas plus !- de produits Sojasun. Steak hachés (je voulais tomate-mozzarelle, il n'y avait pas), et haché végétal, que je prends.

Verdict : Impssible de dire qu'on ne les trouve pas... On a même le choix des parfums et des goûts !

Maintenant, yapluka tester !

Petite photo de mon butin :

DSC01983