Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
29 décembre 2009

Oups...#2

Bonjour !

Oups, oui... Je ne vous ai même pas montré... ça :

P1050971 P1050970P1050976P1050969

Et aussi ça : P1060040 P1060043P1060042

Et puis ce que Papa Noël nous a gentiment apporté, parce que nous avons été TRES gentils toute l'année, que je n'ai presque pas grogné après les enfants... bref, nous sommes des anges ! Voici donc :

Wii1 et aussi ça : Wii2 Hein, j'ai dû être sacrément gentille ! A moi les parties de bowling jusqu'au bout de la nuit... Dites Fanfan et Val, on vous attend pour en faire une !

L'avantage de la Oui Fiplus, c'est quon fait du sport sans presque s'en rendre compte, et de façon ludique... J'étais sceptique, et je suis complètement conquise...

Et mon régime n'a qu'à bien se tenir maintenant !

Mon homme a aussi eu un cadeau un peu en avance... Nous avons enfin trouvé une maison pour y loger son futur cabinet... Ouverture prévue au plus tard le 01/04/2010 !

Et vous, avez-vous été aussi gâtés ???

Allez, bonne soirée et à bientôt !

Mimie (qui part faire un peu de step puis du yoga...)

Publicité
Commentaires
C
oui nous aussi on a été super gatés !!! De beaux verres à bière pour mon homme, lui ai aussi offert pour qu'il réalise un de ces reves : un saut en tandem. De mon côté j'ai été super gatée en broderie par ma tite maman et les filles de mon forum de broderie, on s'est toutes envoyées des cadeaux mutuellement et c'était super sympa.<br /> Sinon et le plus important, on a passé des supers moments, pour Noel comme pour le jour de l'an !!<br /> Plein de bisous
R
et bin didonc sacre cadeau...et jolies decos!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité