Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
29 décembre 2009

Mon Trendy Châle, enfin !!!

Bonsoir,

Je vous en avais déjà parlé, je l'ai fait... le Trendy Châle... et à la demande générale de Chouk, voici enfin les photos :

Ch_le_1 P1060033

Laine Scheepjes Mix, coloris Rose poudre et coloris vieux rose, tricoté en fil double avec aiguillie n°7

Et j'en ai recommencé un avec de la laine de la Droguerie...

P1060108P1060107

P1060109 Mélange Alpaga coloris Garance et Plumette coloris Cochenille, La Droguerie, tricoté en aiguille 4,5

Voili voilou, il n'avance pas très vite, moins que l'autre, vu la taille des aiguilles... Mais déjà 50 rangs de faits, pour peu de laine utilisée... On va voir la taille que cela donne !

A bientôt

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
C
super joli !!! moi aussi j'aime bcp les couleurs !! bravo, c'est super réussi !
R
oooh de bien jolis tendry....superbes oui couleurs...
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité