Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
21 novembre 2009

ENFIN !!!!!

Bonjour !!!!!

J'en ai entendu parler, vos blogs m'ont fait baver d'envie...

Enfin, La Droguerie ouvre ses portes pas loin de chez moi !!!!!

A moi, le Trendy Châle... enfin, j'en ai commencé un vieux rose / rose poudre en laine Ecolaines, mais ça fait sûrement pas pareil...

A moi tous ces jolis petits bouquins... sauf ceux sur les bébés... y'en aura sans doute plus chez moi... Je laisse le tour à la Martienne !

A moi une nouvelle vie grâce à cette merveilleuse boutique... et à ce blog, découvert grâce à ce post... Merci le Trio !!!

Euh enfin pour l'instant j'y ai pas encore mis les pieds... Je prends 2 heures de mon temps lundi (pause entre deux demi-journées de boulot) pour y aller...

Et vous, vous en pensez quoi de cette boutique ????

Bonne journée !!

Mimie Tricote... encore et encore...

Publicité
Commentaires
L
On n'en pense que du bien !<br /> <br /> Mais y'a pas que la rue d'Antrain, <br /> <br /> Y'a aussi Le Trio ! ;)
R
et bin je peux pas dire...j'en ai pas a cote...en tout cas amuse toi bien!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité