Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
19 novembre 2009

Sympatoche...

Bonsoir !

J'ai vu un truc sympa ici, alors j'ai décidé de vous en faire profiter !!!

Vous est-il deja arrivé de:

1. Payer votre tournée dans un bar
2. Nager avec des dauphins dans l’océan.
3. Escalader une montagne.
4. Conduire une Ferrari.
5. Visiter les Grandes Pyramides
6. Porter une tarentule : C'est quoi ???
7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
8. Dire « je t’aime » en le pensant vraiment.. Oh que oui... à mon ChériChou !!! et à mes tit enfants..   
9. Prendre un arbre dans vos bras. oui, je trouve ça super sympa, même si c'est un peu rugueux...
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré : Ah oui, évidemment ! Elastique, marelle, chat perché, 1 2 3 soleil, corde a sauter et tout le reste ! A la maison, je jouais toute seule, avec des chaises pour tenir l'élastique... Je me suis même cassé 2 orteils en les ramassant... Maintenant, j'ai les orteils droits !!!
11. Visiter Paris. oui , mais pas assez...
12. Regarder un orage sur la mer C'est trop beau... et quand on se baigne dans la mer en plein orage, ça fait flipper ma Maman !!!
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil.
14. Voir une Aurore boréale.
15. Aller dans un grand événement sportif

16. Faire pousser et manger vos propres légumes : oui, on a mangé plein de tomates perles de Tahiti cet été (700 g par jour de petites tomates de la taille d'une perle de culture... Vous imaginez le boulot pour les ramasser ???)
17. Mentir : ya t-il quelqu'un qui n'ait jamais menti???
a ce propos petite devinette: quelle phrase un menteur ne dira jamais??
langue au chat???
un menteur ne dira jamais au grand jamais "je mens" car si il ment quand il dit je mens cela voudra dire qu'il dit la verite, et si il dit la verite quand il dit je mens, c'est qu'il ment or il ne ment pas puisqu'il dit la verite... ZZZzzz (tt le monde a suivi???) ca a meme un nom... le paradoxe du menteur (original nan???!)

(j'ai laissé ça du post original, je trouve ça super intéressant !)
18. Toucher un iceberg

19. Dormir sous les étoiles
20. Changer les couches d’un bébé : avec 2 enfants, il vaut mieux...
21. Faire un voyage en montgolfière.
22. Voir des étoiles filantes. oui, même que mon voeu s'est réalisé...

23. Être saoule avec du champagne
: nan, suis vaccinée ! j'en ai bu tellement pendant mon enfance...
24. Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope
. une fois, à la Nuit des Etoiles à Saint Lunaire... Ouh là, ça date ! ca ne nous rajeunit pas, ça !
26. Participer à un record du monde.
27. Faire une bataille avec de la nourriture :
28. Demander votre chemin à un étranger bah oui, je préfère demander plutôt que de faire 100 km sans trouver...
29. Voir une éclipse totale zut, je bossais à la Boulangerie ce jour-là !
30. Escalader une dune 
31. Écraser un animal en voiture.. un pauvre minou... Mais il était encore sur ses pattes en train de courir quand je l'ai vu dans le rétro !
32. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde : moui, dans la chambre de Didi, il y a longtemps... Et personne ne nous regardait !!!
33. Adopter un accent pour une journée entière, 
34. Se sentir vraiment heureux, même un court moment : encore heureux !
35. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur, en ce moment même !
36. Prendre soin de quelqu’un de saoul.. et il m'a même viré du lit en guise de remerciement...
37. Danser avec un inconnu oui
38. Observer les baleines dans l’océan
39. Voler un panneau 
40. Entreprendre un long voyage sur la route

41. Escalader des rochers
42. Faire une balade de minuit sur la plage
43. Faire du parapente
44. Visiter l’Irlande
45. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux 
46. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
47. Chanter dans un karaoké. Oui, au départ d'une au-pair à Londres... Très sympa ! On a chanté Les Champs-Elysées...
48. Traîner au lit une journée... pas possible avec les petits... et un mal de dos !
49. Jouer au football : avec mon grand pendant 15 minutes...
50. Faire de la plongée sous-marine 
51. S’embrasser sous la pluie
52. Jouer sous la pluie :
53. Être dans un théâtre de plein air
: Oui, à Rome, à regarder Benji nous réciter un passage de l'Avare... Il aurait pu être comédien !
54. Visiter la grande Muraille de Chine
55. Créer votre entreprise
56. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
57. Visiter d’anciens monuments
58. Suivre un cours d’arts martiaux :
59. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée : a quoi???
60. Être marié Bah oui, Banane !
61. Tourner dans un film
62. Organiser une fête surprise oui , la dernière en date, c'était le départ en retraite de mon Papa, j'étais enceinte de 8 mois et ma co-équipière avait le pied cassé... Très pratique !!!
63. Être divorcé
64. Ne pas manger pendant 5 jours
65. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt oui des brownies pour l'aniversaire de Loman cet année. Même pas honte !
66. Gagner le premier prix à un concours de déguisement :
67. Conduire une gondole à Venise
68. Etre tatoué
69. Faire du canoë-kayak
70. Être interviewée à la télévision
71. Recevoir des fleurs sans raison particulière :naaannn, snif snif y a t-il un volontaire a bord????
72. Jouer sur une scène : ouais je jouais un vieux clochard soul, dans un spectacle pour le Téléthon en 1994... Que de souvenirs ! C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mes deux meilleures amies...
73. Être à Las Vegas
74. Enregistrer de la musique
75. Manger du requin
76. S’embrasser dès le premier rendez-vous
77. Être en Thaïlande :
78. Acheter une maison

79. Enterrer un de vos parents
80. Faire une croisière 
81. Parler plus d’une langue couramment
82. Élever des enfants : j'essaie !
83. Suivre votre chanteur favori en tournée
84. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger :
85. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie :
j'ai meme fait mieux j'ai demennage ds un autre pays pendant 1 an!
86. Manger des fourmis
87. Marcher sur le Golden Gate Bridge
88. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde. tout le temps, surtout en ce moment avec Pagny !
89. Subir de la chirurgie esthétique
90. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
:
91. Écrire des articles pour une grande publication :
92. Perdre plus de 18 kg : oui après mes deus grossesses ! 
93. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
94. Piloter un avion : dans un manège, ça compte ?
95. Toucher une raie vivante
96. Briser le cœur de quelqu’un : je crois que oui, mais suis pas sûre...
97. Aider un animal à donner naissance
98. Gagner de l’argent à un jeu télévisé.
99. Vous casser un os 2 orteils !
100. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles :
101. Utiliser un revolver ou autre arme à feu
:
102. Monter un cheval : plutôt un poney
103. Subir une importante opération
104. Avoir un serpent comme animal de compagnie
105. Dormir plus de 30h d’affilée.

106. Visiter tous les continents :
107. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
108. Manger du kangourou
109. Manger des sushis :
110. Avoir votre photo dans le journal :
111. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur :
112. Reprendre vos études : oui je suis plutôt fière de mon BTS obtenu en 1 an !!!
113. Faire du parachute :
114. Porter un serpent :
115. Construire votre PC à partir de différents morceaux
116. Raser votre tête:
117. Sauver la vie de quelqu’un : non, mais j'ai appris les gestes de premier secours ! hein c'est vrai Didi, que je suis apte à sauver la vie de quelqu'un ???

Bon allez, bonne soirée, l'Homme m'attend...

Mimie

Publicité
Commentaires
A
Chère Mimie Tricote...<br /> <br /> Nous avons toi et moi une amie en commun, et du coup j'ai eu envie de visiter ton blog. je voulais te dire merci car celui-ci est plein de vie, de couleurs et de pepes. Moi qui suit partagée entre mes deux mondes, dans un univers plus mystérieux, j'ai apprécié de venir découvrir le tien!<br /> <br /> J'ai voulu laisser ce com sur ce post car j'ai beaucoup aimé ton questionnaire qui fait penser à toutes les facettes de la vie avec ses moments tristes et des moments plein de bonheur!!!<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager cela!<br /> <br /> Ange ou Démon
R
et bin tout un tag didonc!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité