Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
22 novembre 2009

J'ai GAGNE!!!!!!

Bijour !!!

Hier soir, c'était le Loto de l'école. En Maman soucieuse des finances de son école, j'ai fait une vingtaine de crêpes, vendues au profit de l'association. Et j'ai participé...

Et j'ai gagné !!! Ca :

cadre_num

Ca valait vraiment le coup d'y mettre les pieds !

Bon, allez maintenant y'a plus qu'à acheter encore une carte SD, la charger avec des photos de mes loulous, et aussi de mes amies (à la demande de celle qui était avec moi, mais il va vraiment falloir qu'on en refasse, les dernières ont 6 ans...).

Bonne journée à tous, je retourne à mon Trendy Châle (déjà 103 rangs, 37,5 cm de hauteur, et pas moins de 5562 mailles déjà tricotées...) !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
G
désolée je t'ai taggué!!!
C
Tu es sur ton tricot, suis sur mes broderies, lol.... ca avance bien de ton côté je vois... tu nous montreras dis ton ouvrage ? dis oui dis oui !!!!<br /> Merci pour les photos de tes ptits loups. Comme ils ont grandis !!!!!
M
¤v;FONT face=Calibriv¤;Oh, oui ! Un cadre gagné, et une soirée avec une amie avec qui je n'avais pas passé de soirée depuis... trop longtemps ![:D]¤v;/FONTv¤;
R
et bin on peut dire que ce fut une bien bonne journee!!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité