Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
18 octobre 2009

Cake Mexicain

Bonjour !

Déjà plus d'un mois que je n'ai pas mis de post... Oh trop la honte... Pfff, qu'est-ce que je fais donc pendant ce temps-là ???

Mais je cuisine !

Je teste des recettes pour vous, chers amis ! Aujourd'hui, une recette donnée par une collègue de travail. On se partage tellement les recettes qu'on a fini par mettre en place un classeur regroupant celles qu'on aime, ou su'on présente aux collègues... en amenant un échantillon bien sûr ! donc aujourd'hui :

Cake Mexicain

Ingrédients :

  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 15 cl de lait
  • 10 cl d'huile d'olive
  • 3 oeufs
  • 1/2 chorizo (ou une boîte de chorizo sans peau prédécoupé)
  • 1 sachet de cacahuètes salées
  • 70 g de gruyère râpé (ou de parmesan)

Préparation :

  • Mélanger le sachet de levure à la farine. Ajoutez les oeufs, l'huile d'olive et le lait.
  • Bien mélanger.
  • Ajouter le fromage râpé, le paquet de cacahuètes et le chorizo coupé en petits morceaux (laissez-le en tranches si vous l'avez acheté prédécoupé).
  • Versez dans un moule à cake et cuire environ 50 minutes à four préchauffé à 180°C (th6)

Bon appétit !!!

Mimie Tricote (et cuisine)

Publicité
Commentaires
C
ça valait le coup d'attendre ça m'a l'air bien bon :-)
C
Ca a l'air bien bon ! Merci.
R
humm il promet ce gateau!!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité