Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
13 septembre 2009

Nouvelles...

Bonjour !

Petites nouvelles :

  1. Je suis allée chercher mon Bon d'Achat dans l'hypermarché... Mon courrier a dû faire grand bruit...
    moi : "je viens chercher un bon d'achat qui a dû être mis de côté par Mr B..."
    Elle : "Ah oui, c'est suite au courrier que vous lui avez envoyé ! "
    Moi : "Oui c'est ça". Je suis sympa, je ne fais même ps de commentaire du style "y'a que comme ça qu'on obtient son dû" ou "ben oui, quand on ne respecte pas les modalités d'attribution..."...
    Non, non, rien de tout ça...
    Et en plus j'ai même fait un tour dans le magasin... et j'ai rien acheté !!!
  2. Le projet de mon Homme est en bonne voie... ils sont tous d'accord... reste plus qu'à savoir à combien se montent les travaux, et ensuite à négocier le prix...
  3. Mon régime... Ca se passe plutôt bien. -1,4 kg en 10 jours. C'est mieux que ce qu'il avait prévu. pouor l'instant j'en suis à perdre le poids récemment acquis, donc c'est "facile". Quand je vais m'attaquer aux vieilles graisses, ça risque d'être plus dur... mais je ne perds pas espoir !!!
  4. Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres mercredi soir... Avec l'opération Senséo, j'avais inscrit l'une de mes 2 Senséo (Bleu Ultra, celle qui ne marchait plus) pour la faire réparer... et ils m'en ont envoyé une neuve !!! Carrément top !!! Et en plus, elle fait un bien meilleur café que la lilas... Car celle qui était en panne (et donc la neuve), c'est la Senséo avec le petit écran qui permet de choisir la quantité d'eau qu'on veut pour le café (class, n'est-il pas ?). Donc on en a une neuve... Avis aux amateurs de café, si vous passez par chez nous, on vous en offre un !!! (un café, pas une Senséo...). Du coup, reste plus qu'à faire réparer la Lilas (celle qui fait du bon café, mais quand même moins beau que la Bleu Ultra...)... s'il faut autant de temps que pour la bleue, plus que 3 mois à attendre ! lol
  5. je viens d'apprendre qu'une ancienne collègue attends un heureux évènement... Voilà qui met du soleil dans une journée maussade !!!

Ce petit post fut rapide... Les enfants m'appellent !

A bientôt !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
G
sympa la senseo toute neuve<br /> maintenant tu débutes une collec?
C
De bonnes nouvelles alors ! oui ça met du soleil :-)
R
oh oui didonc...que de bien belles nouvelles!!
M
He bien que de bonnes nouvelles!!!! moi z'aussi j'ai une senséo mais pas avec le petit écran :):)::)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité