Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
8 septembre 2009

07/09/2009

Bonjour !

Hier était une journée en demi-teinte.

Mon homme m'appelle en matinée. Il m'annonce, avec désespoir, que la deuxième maison qu'il avait en vue a été vendue. Quand la poisse nous tient... Point positif, depuis la semaine dernière, nous commes moins désespérés. On a définitivement fait une croix sur la maison qui nous plaisait vraiment. Et mon Homme va monter son projet avec des collègues et non tout seul comme il en avait très envie.

Par contre, la fin de journée a été meilleure... A peine rentrée chez moi, le téléphone sonne. Je ne réponds pas (je ne décroche jamais avant 20h, je privilégie mes enfants !). J'écoute quand même la personne qui laisse le message. C'est mon ancien directeur, celui du fameux hypermarché Ca******r où je suis allée faire mes courses vendredi. Il m'annonce, tout embêté, qu'il va donner des ordres à l'accueil pour quon me donne un bon d'achat de 15€, soit 10€ qui m'étaient dû + 5€ pour les désagréments occasionnés ... Comme quoi, avec un peu de bonne volonté, on arrive à tout, n'est-ce pas, Mr B. ???

Alors, Gab, la prochaine fois, tu ne te laisseras pas faire !

Sur ce, bonne soirée !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
G
mince alors <br /> ben c'est bien sympa ça!<br /> j'y avais pas pensé le jour ou ça m'était arrivé! ben tant pis... de toute façon c'est à croire que parfois si tu ne gueu-- pas ben on te prends pour un pigeon!
C
kikooo<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> Bon je sens que je vais m'attarder un peu sur ton blog pour avoir tout plein de nouvelles.<br /> Comme ils ont grandi les garçons !!!!<br /> Plein de bisous
M
J'ai abandonné la couture pour l'instant... J'avais commencé à une période où je ne travaillais pas, mais là je n'ai plus le temps... et comme la machine à coudre tait à ma maman... <br /> <br /> je vais avoir des congés pour la Toussaint, j'espère pouvoir la lui piquer pour quelques jours histoire de finir ce que j'ai commencé l'année dernière (un pied de sapin en feutre)...<br /> <br /> Pour la maison, du coup il a fait une croix dessus, et va s'associer à des collègues pour monter son projet... d'ailleurs ils ont déjà visité quelque chose qui a l'air de leur plaire à tous, donc on est bien partis... <br /> <br /> Et on se trouvera une petite maison pour notre retraite... près de la mer !!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !
C
ouh il semblerait que nous ayons des points communs ! on cherche une maison, et la 2è qui nous plaisait vraiment... on appris qu'elle était vendue...<br /> et puis, j'adore tricoter, et je vais bientôt me mettre à la couture ! dès que je pourrai prendre des cours, ou dès que l'on aura une nouvelle maison où je pourrai laisser ma machine sans que ma petite Puce vienne tirer sur tous les fils...!
R
et bin euh oui...courage vous allez la trouver votre maison...et bin 15€ c quand meme ca...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité