Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
13 mars 2009

Vendredi 13

Bonjour,

Alors, comme dirait ma Martienne préférée, c'est une bonne journée ! Enfin surtout pour elle...

En ce qui me concerne, j'ai (enfin) passé une radio du pied et une échographie des tendons d'Achille... J'avais fait un tendinite il y e presque 13 ans, et depuis quelques mois, les douleurs reviennent. En février, en faisant mes courses, soudain un claquement dans le talon... Bon rien de grave, peux encore marcher... le vendredi, ok. Le samedi déjà ça s'est corsé. Et le dimanche, je ne pouvais marcher que sur les orteils ! Pas facile... L'avantage de la chose c'est qu j'ai passé une grande partie de la journée vautrée dans le canapé à tricoter. L'inconvénient, c'est que ça fatigue énormémént du coup !

Donc mon Homme passe par là, essaie de faire quelque chose, les douleurs augmentent, puis le lundi, ça va un peu mieux, le mardi de même. Je vais malgré tout chez le doc, qui me prescrit donc la radio et l'écho. Ce que j'ai fait aujourd'hui...

Résultat : on a éliminé l'hypothèse d'une épine sous le pied (ouf, j'ai pas hérité de tout ce qu'a ma Maman !), mais du coup on élimine aussi l'hypothèse de micro-déchirures du tendon : en fait y'a rien ! pas de surépaisseur, pas de calcification, rien ! Bon, comme dit Didi, c'est une bonne chose !

Revers de la médaille, je souffre toujours du pied, mais je ne sais toujours pas pourquoi... Je garde bon espoir, j'ai rdv chez une rhumato en avril. En espérant qu'elle m'éclaire... Pas gagné, mais on verra ! Faut pas désespérer avant !

Sur ce, je vais vous laisser, je vais finir ma galette au chèvre, et après je finis la demi-galette de Meven avec du Nutella... Miam !

A bientôt !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
oh et bin je prefere retenir la galette...courage pour ton pied!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité