Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
11 mars 2009

Grrr

Bonsoir !

Ce soir, c'est soirée Basket pour mon Homme, alors j'en profite un peu pour être devant le PC... J'ai pas encore eu ma dose aujourd'hui ! Et pour cause, réunion toute la matinée, donc je n'ai eu les yeux sur l'écran que cet après-midi... bouh... alors, je me rattrape ce soir !

Et pendant ce temps-là, mon petit là-haut en profite pour aller emmerder embêter son grand frère qui essaie pour une fois de dormir tranquillement... Et ce qui devait arriver arriva... Bien sûr pas de lumière allumée, Meven a fini par se prendre la porte en pleine tête se cogner contre la porte à moitié fermée de Loman et donc s'ensuivent des pleurs... Loman a moitié redressé dans son lit qui se demande d'où vient le bruit (ben oui il dormait le povre...) et Meven qui hurle "Veux pas faire Dodo!!!!!" Bon ben...

Bon ben on met de la crême sur la bosse, et un gros câââlin plus tard youp dans le lit avec un "si je te rentends descendre de ton lit, ça va pas aller" (euh je suis polie là)... Et depuis 10 minutes, le temps de me servir une tisane au thym bio, et le silence règne presque dans la maison...

ENFIN ! JE PEUX PROFITER DE MON PC EN TOUTE TRANQUILITE !!!! Ben oui, ce soir pas le courage de tricoter mon étole qui en est à sa sixième pelote... J'aurais plutôt envie de discuter avec ma Didi adorée, mais là elle peut pas (pas d'accès à Internet là où elle est...) donc ben voilà un post.

Et comme souvent donc, un post pour pas dire grand-chose !

Bon ben alors, bonne soirée, je vais divaguer encore un peu sur la toile histoire d'avoir mon quota d'ordi pour aujourd'hui, et ensuite dodo avant ma première journée de formation demain... Au programme : "classement et archivage"... Essentiel pour une secrétaire, surtout qu'on prépare le grand déménagement du service pour septembre 2009 ou janvier 2010... Et y'a du boulot ! A peu près 5000 dossier actif et autant en archives... Pfff... Quel boulot en perspective !

Sur ce, bonne soirée (je me répète, je sais) et à bientôt !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
A
Je connais ça... Bonne soirée à toi aussi ;)
R
et bin oui...profites-en bien..avec ton PC!!!
L
bonne soirée à toi aussi.. et un clin pour le tit blessé..lol^.. et bon sourage pour demain..à tout bientôt
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité