Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
8 mars 2009

Bon Dimanche

Bonjour tout le monde !

Un petit message pour pas dire grand chose... Juste qu'il fait beau, qu'on doit être dans une bonne période : le lave-vaisselle est réparé (enfin, après 2 mois...), le nouveau congé lo est arrivé (ouah un molosse par rapport à l'ancien !), la TV est aussi réparée (elle n'avait pas grand-chose)...

Le boulot se passe relativement bien, mon tendon s'est un peu calmé (bientôt rdv pour une radio du pied et une écho du tendon pour voir d'où on en est + un rdv chez une rhumato pour un suivi).

Et Loman a désormais un siège auto de grand : un simple réhausseur dans la voiture de Papa et un siège plus confortable dans la voiture de Maman. Du coup Meven a hérité du siège de Loman dans la voiture de Papa, et d'un tout nouveau siège ultra-confortable dans la voiture de Maman. Du coup (ouh là là je me répète) nous avons 2 sièges auto groupe 0/1 à caser dans notre grenier déjà bien plein ! ou à refiler... à voir !

Une autre bonne nouvelle du côté de ma Martienne préférée, mais là on reste discrets... pour ne pas leur porter la poisse ! On pense très fort à vous Didi et Pat, on croise les doigts et on vous embrasse bien fort !!!

Bon je vais aller profiter des quelques rayons de soleil qui filtrent à travers les nuages...

A bientôt !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
et bin une vie tranquille...tout tranquille...
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité