Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
12 décembre 2008

Etape n°2

Bonjour,

Oui, aujourd'hui j'ai fait l'étape n°2... Hier je disais qu'il fallait que je trouve une machine à coudre... Eh bien, voilà, c'est fait ! La preuve :

P1040713

C'est la machine de ma Maman. Je lui ai empruntée jusqu'à la fin de l'année... en espérant avoir le temps pour faire mon fameux pied de sapin !

Maintenant, l'étape n°3 va être : trouver comment elle fonctionne... Bon, j'ai le mode d'emploi, et le manuel "La Couture pour les Nuls"... Espérons que ça va être suffisant !

Je vous tiens au courant. A bientôt !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
et bin vazy...tu as l'envie...c ce qui compte!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité