Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
11 décembre 2008

Coucou !

Bonjour,

Aujourd'hui, grand jour : j'ai pris la voiture et fait 50 km pour aller chez mon fournisseur préféré de laines.

Au menu donc :

  • 10 pelotes de laine bleu ciel pour la couverture de mon petit (en prévision)
  • 10 pelotes de laine jaune pâle (aussi pour la couverture)
  • 1 m sur 1.90 de feutrine verte pour faire un pied de sapin pour mon super sapin de Noël artificiel (il est sur une table en verre et du coup le pied est tout moche !)
  • 1.5 m de tissu blanc (pour la doublure du pied de sapin)

J'en ai profité pour prendre 2 livres : "le Tricot pour les Nuls" (en espérant qu'il m'apprendra à faire les coutures pour la couverture de mon aîné !) et "la Couture pour les Nuls" pour essayer de faire mon pied de sapin sans faire trop de dégâts...

Reste plus qu'à trouver une machine à coudre et apprendre à m'en servir !!!

J'ai aussi eu une bonne nouvelle, un entretien pour du boulot... Une chance sur 2 de décrocher un poste (sur les 20 en jeu), c'est super ! Réponse avant la fin de l'année, j'espère !

A bientôt

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaah de quoi s'amuser lala!!!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité