Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
15 décembre 2008

Lecture !

Bonjour,

Alors, aujourd'hui, ajout d'une nouvelle catégorie : Lecture. C'est une autre de mes activités, surtout dans le bain (1h30...), ou en attendant mon homme le soir avant da manger...

Pour ler derniers livres que j'ai lus, c'est une amie (une Martienne...) qui me les a conseillés, histoire de se changer les idées..; et elle n'avait pas tort ! Bon, c'est pas de la grande littérature, mais ma foi, ca fait du bien au moral, et ça m'a vraiment permis de penser à autre chose pendant quelques semaines ! Voici la liste :

  • Confessions d'une accro du shopping (de Sophie Kinsella)
  • L'accro du shopping à Manhattan (aussi de Sophie Kinsella)
  • L'accro du shopping dit Oui (toujours de Sophie Kinsella)
  • L'accro du shopping a une soeur (de... bon, vous savez maintenant !)

Ne reste plus que le numéro 5 à lire : "L'accro du shopping a un bébé", faut juste que je le trouve !

Un autre bouquin que j'ai lu et ADOOOORE dès la première page :

  • Le Prochain truc sur ma liste (de... non non pas Sophie Kinsella !!! mais de Jill Smolinski !!!) Résumé : "Après un accident, June Parker hérite d'une curieuse liste dressée par la victime, Marissa : "20 choses à faire avant mon 25ème anniversaire". Après avoir longuement hésité, June se décide : elle va relever le défi ! Courir un 5000 mètres, embrasser un inconnu, passer à la télé... La mission s'avère délicate. Entre fous rires et moments de doute, June va se redécouvrir et comprendre qu'un peu de fantaisie rend souvent la vie plus jolie..."

Vraiment une belle histoire...

Bon, je vous laisse, je dois préparer un entretien de travail...

A bientôt !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
L
Le dernier livre m'a l'air tout à fait intéressant...et touchant. Je vais me pencher dessus... :)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité