Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
11 septembre 2010

Allez, au judo !

Bonjour !

La semaine dernière, Loman a eu son premier cours de judo de la saison. Le pouce de Meven n'était pas totalement réparé, il lui a donc fallu attendre un peu...

Et aujourd'hui, le Grand Jour est arrivé... Premier cour de judo... Avant le départ :

P1070429  P1070432

Pendant le cours, les 2 garçons ont pu combattre ensemble... déjà ! Ca promet à la maison !

Dos à dos pour commencerDSC00586

   J'te montre comment on fait DSC00590

  Un roulé-boulé pourDSC00588 Meven  puis pour Loman !DSC00589

Meven n'est même pas fatigué, juste une très grosse soif à la fin du cours...

En route pour les 2 autres séances d'essai et ensuite je pense qu'on va l'inscrire définitivement !

Bon samedi à tous et toutes !

Mimie

Publicité
Commentaires
O
Qu'ils sont mignons !
G
très sérieux ces petits bonhommes!
R
oui oui c chouette le judo...j'en ai fait 3 ans...j'aimais bien..allez les loulous!!!
S
Très jolies photos ! Une activité sportive commune, c'est vraiment top.
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité