Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
9 septembre 2010

En passant... #2, concours #1

Un petit coucou en passant...

L'épreuve s'est pas trop mal passée.

Sujet : traduction d'un texte extrait de "Time for kids".
Sujet du texte : les soucis créés pas le nuage de cendres du volcans E* (j'ai zappé le nom... ) au mois de mars.

Dès que je peux, je scanne le texte et vous le propose... à traduire bien sûr en mois d'une heure et SANS dictionnaire !

Le plus dur, comme je le pensais, fut la route du retour : 1h20 pour aller, déjeuner, attendre 1 heure 30 dans la voiture, l'épreuve. Reprendre la voiture a été un sacré calvaire... mais pas d'accident, je suis même revenue de bonne heure.

Et là, je vais chercher les enfants à l'école ! (Rooo, vilaine maman que je suis, je ne suis pas allée les chercher tout de suite... Non, fallait que Loman fasse ses devoir à l'étude... pas trop envie de me casser la tête ce soir ! )

Bonne fin de journée !

Mimie Zou en voiture... encore...

Publicité
Commentaires
N
suite au prochain numéro!
L
Je croise les doigts! J'espère de tout coeur que tu ais réussi.<br /> <br /> Ca y est je reçois tes newsletters. Ouf.
M
Pourvu que ça marche!!
R
oh oui le fameux volcans islandais...ooh un sacre texte didonc!!!..;o)..coool que cela se soit bien passe...;o)
C
Rien que ça? ben dis donc ma Mimie tu m'épates!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité