Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
12 juillet 2010

Le retour !

Bonjour !

Oui, je suis de retour, après un looong silence, bien involontaire ma foi !

Faut que je prépare quelques posts : le blog de Lyse (enfin créé !), les vacances, ...

Les vacances étaient super reposantes, entre détente, un peu de visites, et surtout farniente et coups de soleil...

Allez, je vous laisse patienter un peu...

A bientôt !

Mimie

Publicité
Commentaires
M
Ca vient, ça vient, laissez-moi un peu de temps pour me retourner... J'ai du monde chez moi...
C
Des photos, des photos!!!
L
Bon retour!
R
oh chouette de bien belles vacances zalors...chouettes chouettes...
N
tant que tu es partie pour cause de vacances, ça me va!<br /> à très vite
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité