Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
16 mai 2010

Les Créas de Lyse

Bonjour !

Mais quoiquest-ce ?

Lyse, c'est une de mes collègues avec laquelle je m'entends super bien.

Les Créas de Lyse, c'est le nom pas-du-tout-sûr-et-certain de la petite boutique que j'espère qu'elle va ouvrir sur le net.

Que fait cette charmante dame ?

Des peintures, du home-déco, des bijoux...

Petites créas choisies...

Collier "Printemps"P1060364

Détail :P1060366

Parure "orangeade" : P1060387

Détail (boucles d'oreille) : P1060381 P1060386

J'espère sincèrement qu'elle va bientôt faire son petit blog rien qu'à elle, ses créations sont vraiment très jolies...

Bonne soirée et à bientôt !

Mimie

Publicité
Commentaires
L
en effet, c'est très joli ce qu'elle fait!
R
ouah que c beau...quelles jolies creations!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité