Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 027
30 août 2009

Tag #1

Bijour,

En voguant que les blogs, je vois souvent des Tags, mais suis jamais tagguée , moi, sssnnniiifff...

Mais comme celui-là me plaisait quand même, ben je me lance !

Il s'agit de montrer 7 choses jaunes que l'on a chez soi :

1__Monsieur_Patate Monsieur Patate, céé spécialament par Loman pour le Tag...

2__Ballon_Loman Le ballon de Loman, redécoré par les soins de Papa...

3__Bambou Mon vase de Bambous, dont les plus anciens ont 4 ans, et celui offert dans un bouquet par Michaël en 2007, et celui offert aussi dans un bouquet par mon amie Didi en août.

4__BouilloireMa bouilloire (je sais, ça se voit). Achetée en urgence au retour des vacances l'année dernière... l'autre n'a pas aimé ne pas fonctionner pendant 10 jours... pfff...

5__Aloe_Vera Mon pot d'aloe vera, qui soigne toutes les blessures ! Si si , c'est vrai ! Même les brûlures (ne hurele pas Didi, c'est marqué sur l'étiquette, mais c'est pas pour autant que je le fais !)

6__Cuisine Le secret de mes courgettes farcies (et de mes tomates farcies). Cela fera l'objet d'un autre post !

7__Radiateur_sdb Le radiateur de la salle de bain du rez-de-chaussée, et qui est exactement de la même couleur que la faïence. Fantastique, non ?

8__Instrument_de_torture En fait celui-ci est le huitième et donc il ne fait pas totalement partie du Tag ; je voulais simplement vous présenter l'instrument de torture que mon mari et moi partageons... c'est pour faire des abdos... et en fait c'est assez facile et efficace, faut juste avoir le courage de s'y mettre !!!

Alors promis, je vais essayer de commencer ce soir !!!

A bientôt !

Mimie Tricote

PS : la cure commence mercredi...

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Non, tu n'es pas naïve, la première fois j'étais comme toi ! <br /> Le principe du Tag :répondre à des questions sur toi-même ou ton environnement.<br /> Quand quelqu'un te Taggue, il te prévient et t'indique ce que tu dois faire .<br /> Ici, c'était "montrer 7 choses jaunes chez toi". D'autres sont "montrer la première photo du 3ème dossier sur ton ordinateur" ou répondre à quelques questions.<br /> Ensuite tu nommes quelques personnes (et tu les préviens) afin qu'elles en fassent de même sur leur blog.<br /> C'est simple, mais quand on ne sait pas... <br /> Gros bisous à toute la famille !<br /> Mimie
M
coucou, je vais peut etre te paraitre un peu naive mais c koi des tags???
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité