Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
27 juin 2009

Oups...

Bonjour !

Oui, Oups... En regardant les photos sur mon téléphone portable, je me suis rendue compte que je ne vous ai pas mis les photos du concert de Julien Doré et Sliimy... Alors, je vais réparer tout de suite ceci !

DSC00247DSC00254

SLIIMY

DSC00259

Julien DOREDSC00261 (qui crie...)

Julien DORE (qui rigole). Cette chanson était vraiment marrante !

DSC00268

Naturel...

DSC00271

Là ça commence à devenir intéressant... il avait enlevé cravate et veste... Attention à la suite, âmes sensibles s'abstenir !

DSC00276

Dernier avertissement : ELOIGNEZ LES AMES SENSIBLES !!!!

DSC00278

Et voilà comment il a fini le concert ! Pas étonnant qu'il avait une gastro ce jour-là ! il avait dû prendre froid au concert précédent !!!

Bon, ben bonne fin d'après-midi et à bientôt !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
L
SEXY BOY !!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité