Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
24 juin 2009

Souvenirs, souvenirs...

Bonjour !

Oh que cela fait bizarre... Les souvenirs reviennent...

Lundi j'ai resorti tous les vêtements de bébé de mes deux petits... Je les ai lavés, étendus, et ce matin je les ai repassé... Ca m'a fait bizarre ! Ils arrivaient à entrer dans des vêtements aussi petits ???

P1050250

P1050253

Celui-ci je l'avais acheté pour Meven.
Il est né en août, et pourtant il l'a mis assez longtemps !!!

P1050264Taille 1 Mois, j'ai flashé sur cet ensemble... Pareil Meven l'a mis un certain temps avant que je le remballe !

P1050279

Du 3 mois, offert par une copine, et qu'il a mis bien avant ses 3 mois, vu qu'il a fait tellement chaud en septembre... il semblait tout petit là-dedans... et maintenant il est si grand...

Mais qu'est-ce qui me rend si nostalgique ?

Pas grand-chose pour moi : je vais être Tata pour la cinquième fois, et je prête tous ces petits vêtements à ma belle-soeur pour ce bébé dont on ne sait pas si c'est un petiot ou une petiote. On sait qu'il va bien, et c'est l'essentiel !

Ce bébé est prévu pour le 28 ou 29 juin. C'est bientôt ! Alors, courage, Manue ! Plus que quelques jours à te faire écraser les côtes, et ce petit va pointer le bout de son nez !

A bientôt !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
L
vi on oublie vite qu'ils étaient si petits...mais que de souvenirs
R
oh belle nostalgie didonc...jolis habits!!
P
coucou<br /> que de souvenirs tous ces petits habits.....<br /> plus que quelques jours et tu seras tata félicitation et surtout bon courage à ta belle soeur <br /> biz Karine
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité