Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
22 mai 2009

Le bon mot du jour (quoique...)

Bonjour !

Hier, pour changer de coiffure (entre chignons-banane et queue de cheval, je tourne en rond), je me suis fait des tresses façon petite indienne (des couettes tressées en fait).

Et Meven me regarde, juste avant d'aller faire un tour chez ses grand-parents, et me dit :

"Dis Maman, pourquoi t'es une sorcière ?"

Oui moi aussi, je t'aime, mon tit chat... Grrr...

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
G
ahhhh ça fait plaisir les gosses..... non mais!!!
M
Et oui ! C'est aussi dire que les habitudes sont difficiles à changer ! Pourtant c'était pas la première fois que j'en faisais... Faut pas chercher !!!<br /> Ta Crotte t'en sors aussi des pas mal, il me semble !!!
M
Les enfants ont cette faculté innée de mettre... les pieds dans le plat !
R
oh...haha..sacre loustic!!
L
trop drôle...ah les sorties des enfants ça a toujours son charme...comme quoi ils aiment pas trop les changements..lol
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité