Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
11 mai 2009

Ponga (bis)

Bijour !

j'avais demandé aux personnes présentes au gala de judo du20 juin d'apprendre la chanson de Ponga... J'ai mis le clip, mais pas les paroles...

Toutes mes excuses... Les voici donc !

Ponga, le pingouin judoka

by Vava Album: Les animaux font du sport

{Refrain:}
C'est moi Ponga, le pingouin judoka
Le seul pingouin judoka d'Alaska
C'est avec un Japonais de Tokyo
Que moi, Ponga, j'ai appris le judo

Ma ceinture noire et mon kimono
Quand je suis né, j' les avais sur le dos
Mais j'ai dû apprendre aux Japonais
Les prises de judo et leur secret

{au Refrain}

Je suis petit mais, grâce au judo
J'ai plus peur des grands, j'ai plus peur des gros
Mais que moi j' les envoie au tapis
Ce tapis-là s'appelle un tatami

Et ping et pong, quelle finale !
Et ping et pong, ça fait mal
Aïe, Ouille, Aïaouille
Aïe, ça fait bobo

Et ping et pong, quel champion !
Et ting et tong, attention !
Aïaille, oulah, aïaillé
Aïe, ça va tomber

{au Refrain}

Dès qui m'voient au début du combat
Mes adversaires ont le moral à plat
Les plus costaud me supplient d'arrêter
Tous crient "Au secours maman Maté Maté !'

Et ping et pong, quelle finale !
Et ping et pong, ça fait mal
Aïe, Ouille, Aïaouille
Aïe, ça fait bobo

Et ping et pong, quel champion !
Et ting et tong, attention !
Aïaille, oulah, aïaillé
Aïe, ça va tomber

C'est moi Ponga, le pingouin judoka
Le seul pingouin judoka d'Alaska

Voilà, l'erreur est réparée ! Maintenant à vos micros, y'a plus qu'à apprendre la chanson ! Bon courage !!!

A bientôt

Edit du 8/6/2009 : Merci Céline d'avoir rectifié mes erreurs (j'avais déjà rectifié pour Maté Maté). J'avais pas relu en écoutant les paroles... Cette fois, l'erreur est bien réparée !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Voici quelques remarques au sujet des paroles du Pingouin judoka,chanson que j'adore, et qui sont publiées un peu partout sur internet.<br /> J'ai cru y relever qeuelques erreurs:<br /> <br /> 1-Il me semble qu'il faut dire "leur secret"<br /> et non pas "le secret"<br /> <br /> 2-"Dès qu'i'm'voient au début du combat" et <br /> non pas "Pékinois".<br /> <br /> 3-Non pas"Maman m'a dematée",ce qui ne veut <br /> rien dire, mais"maman Maté Maté".<br /> "Maté"est un terme de judo qui signifie:<br /> Arrêter.<br /> <br /> Cordialement.
R
et bin elle est vraiment toute drole cette chanson!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité