Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
28 janvier 2009

Conseil

Bonjour,

Bon ben voilà, il faut le dire... Parfois on prend et on mélange les recettes et ça ne donne pas exactement ce qu'on espérait...

Mais bon, c'était quand même super bon !!!!! Galette frangipane poire-chocolat, Miam-miam... Le truc qui n'allait pas, c'est qu'en fait il y avait trop de chocolat. Et oui, ça m'arrive de dire ça, à moi celle qui mangerait du chocolat à tous les repas (et même entre les repas) sans aucune honte ! 

Résumons : dimanche, je fais ma galette. Mes parents et mon "petit" frère (il mesure 15 cm de plus que moi qui suis son aînée) sont venus la partager avec nous, et l'avis a été unanime : très bonne mais trop chocolatée. Alors, un conseil : si vous voulez suivre ma recette, mettez moins de chocolat !

Personnellement, je vais refaire cette galette sans doute ce week-end, et je vais sérieusement diminuer la dose de chocolat : au lieu de 200g je vais en mettre 150, voire même 100. Et je vous dirai le résultat.

Si certaines d'entre vous ont déjà essayé la recette, n'hésitez pas à mettre en commentaire ce que vous en avez pensé !!!

Bon, sur ce, je vais aller tricoter un peu pendant que mon Homme s'épuise au basket ! Bonne soirée à tous et à toutes et à bientôt !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
okidou...je note...moins de chocolat.;o)..bon tricot..
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité