Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
15 février 2009

Promesse tenue !!!

Bonjour à tous !

Comme promis (bon c'est vrai il y a très très longtemps...) voici la photo de notre nouveau poisson. Je vous présente donc P1040828 Diego qui joue à cache-cache entre les plantes et l'amphore égyptienne ! En ce qui concerne Coca, il est déjà parti rejoindre les Caco...

Autre photo : mon étole. Faut d'abord que je vous prévienne que c'est une pièce unique et que à ce titre, elle est d'une forme, disons, "unique"...

P1040821

Je ne sais pas combien elle mesure... en fait si (du coup, j'ai pris le mètre) : 70 cm de longueur. Pour la largeur... vu la forme, je n'en sais rien !!! J'ai avalé 3 pelotes, et juste commencé la quatrième. Et en tout j'en ai 12... donc elle devrait mesurer 2,80m... euh... non, je vais peut-être m'arrêter avant, sinon ça va me faire une couverture !!! lol on verra bien. Pour l'instant je continue !

Le point sur mes en-cours :

  • l'étole : elle avance doucement. Ca devrait avancer pas mal la semaine prochaine pour cause de vacances et d'entorse (je crois)
  • la couverture de Loman : point mort, je n'y touche plus en ce moment, priorité à l'étole
  • le cadre pour les futurs mariés : au point mort aussi, on attend toujours la date définitive !
  • le pied de sapin : j'ai rendu la machine à ma maman, donc je vous laisse deviner ce qu'il en est !

Mon envie du moment :

  • un ensemble écharpe - bonnet tricoté de mes petites mains. J'ai la laine, reste à trouver le modèle !

Bon, je crois que c'est tout pour le moment.

A bientôt, et surtout n'hésitez pas à laisser des com' !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
B
super votre étole et moi même je me suis remise au tricot et depuis 2 semaines j'ai fait 5 cache col en poil et je vais me remettre a faire des pull jacquard et torsade ...<br /> bonne continuation à vous
L
sympa ton poisson,,,j'an ai un qui a plus que 8 ans...un papy poisson quoi..lol..j'aime bien ton étole.. la couleur est splendide...
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité