Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
31 décembre 2008

Coucou !

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, pas de mauvaise nouvelle. Rien que du bon !

On finit donc l'Année 2008 sur une vraie bonne nouvelle : je vais commencer mon "nouveau" boulot plus vite que je ne le pensais, c'est-à-dire dès lundi 5 janvier ! Mon Homme est aux anges, Loman est hyper content car "chouette, je vais recommencer à manger à la garderie" (il pense qu'à son ventre et ses copains... sympa pour maman ! en même temps j'ai pas de regrets à aller bosser, je sais qu'il adore la garderie !) ; et le petit, lui, il s'en fiche royalement !!!

Deuxième bonne nouvelle c'est que le boulot en question, ben c'est dans le même service que celui qui m'a accueilli 6 mois cette année, avec juste une petite différence : au lieu de faire la mise à jour de la base de données, d'essayer de retrouver les gens "disparus sans laisser d'adresse", maintenant je vais passer au secrétariat : donc normalement accueil et renseignements des usagers (c'est comme ça qe l'administration vous appelle messiers-dames !), saisie et suivi des dossiers... du vrai secrétariat. Bon, j'en saurai plus lundi, rendez-vous à 8h45 à Rennes... Ah j'obliais : mon poste est sur 2 sites : Rennes à 60 % (3 jours par semaine) et Combourg à 40% (2 jours par semaine). Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une carte :

Carte Soit 46 km pour aller à l'antenne de Rennes et 52 km pour Combourg.

L'autre Bonne Nouvelle concerne mes en-cours, j'ai (enfin) fini l'écharpe du Gros Paco à Loman :

P1040812  P1040813

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et rendez-vous en 2009 pour de nouvelles aventures !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité