Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
1 janvier 2009

Premier Post de l'année

Bonjour à tous et Bonne et Hereuse année 2009 ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, dans tous les domaines de votre vie, mais surtout la santé. C'est le plus important !

Aujourd'hui je me suis rendu compte que cette année allait être très riche... Déjà, notre grande famille va s'agrandir ! Euh, efin, pas la mienne, mais celle de mon grand-frère. Leur bébé est prévu pour fin juin, date aussi de la communion de leur aîné... J'espère que Manue pourra quand même être de la fête avec nous !

Autrement, on a un mariage de prévu dans le sd de la France. Enfin normalement... D'ailleurs, si vous lisez ce post (V & G), c'est quand exactement votre mariage ?

Autres grands évènements : Loman entrera en CP et Meven commencera l'école... Que de bouleversements ! Autant pour les petits que pour Maman !!! Et là ça me fait vraiment bizarre, mon petit qui va aller en petite section... bouh... il est où mon bébé ??? C'est la vie, mais ça me rend déjà toute chose !

et puis, c'est l'année de ma (sans doute) stagiérisation... Alors c'est forcément une grande année...!!!

Donc je vous souhaite à tous que cette nouvelle année soit aussi riche pour vous que pour nous !

Gros bisous

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité