Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
27 novembre 2008

Là où tout a commencé...

Tout a commencé dans ma petite enfance...

Maman faisait des canevas, dès qu'elle avait du temps libre. Pendant les vacances, les week-ends... Aujourd'hui elle en fait toujours.

Après en avoir fait pour sa maison, elle a "canevaté" pour chacun de ses enfants : un berger allemand pour mon grand frère, un cheval au galop pour moi, un husky pour mon petit frère.

Maintenant elle "canevate" pour ses petits enfants. Elle n'est pas près d'avoir fini ! Elle est actuellement sur un chien pour le deuxième, et après il y a 4 autres petits enfants ! Heureusement qu'elle ne travaille plus ! lol

P1040599Mon cheval au galop

Alors je m'y suis mise aussi. Bon, c'est moins joli, j'ai moins d'expérience. Mais j'en suis fière quand même, ne serait-ce que parce que j'ai terminé ce canevas !!! lol

P1040601Mon premier chef-d'oeuvre...

Depuis, j'ai fait un autre canevas, qui n'est toujours pas encadré ! ca viendra en temps voulu.

Voilà pour aujourd'hui !

Bientôt je mettrai en ligne mes travaux en point de croix et en tricot (là, c'est moins reluisant, j'en suis qu'au début !)

A +

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité