Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
28 novembre 2008

Notre premier cadre

Bonjour,

Après le canevas, je me suis tourné vers le point de croix (ou point compté). Perso, je trouve que ça permet plus de créativité que le canevas. Et voici le cadre qui m'a permis de découvrir le point de croix :

P1040584

Ce cadre (merci les Pasquets) nous a été offert pour notre mariage pas des amis de mes parents. J'ai littéralement adoré au premier regard. C'est tellement mignon, d'avoir quelque chose de personnalisé ! et ca fait tellement plaisir ! 

A bientôt

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup le point de croix !! Mais je suis encore débutante car je n'en fais pas régulièrement !!<br /> <br /> J'ai aussi offert un petit truc dans le même genre à des amis qui se mariaient !<br /> <br /> (je vais peut-être bien me taper l'incruste aussi^^ !!)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité