Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
10 décembre 2012

Tag #9

Bonjour !

Oui voilà un certain temps que je n'ai rien posté...

Me revoilà aujourd'hui... Mimi Je Reve m'a tagguée, alors zou au boulot !!!!!

 

1 - Chemise de nuit ou pyjama ? (ou autre ?)
Les deux mon Capitaine ! Pyjama bien chaud l'hiver, avec 2 couettes ; chemise de nuit (big T-Shirt) l'été, toujours avec les 2 couettes... frileuse un jour, frileuse toujours !

2 - Que sais-tu faire de tes 10 doigts ?
Tout plein de choses ! Ecrire déjà. Taper au clavier aussi.
Trève de plaisanterie...
Je brode au point compté (d'ailleurs j'ai quelques réalisations à vous montrer, dès que j'aurais remis la main sur mon appareil photo !) ;
je tricote aussi, en général l'hiver, car la broderie ça fait mal aux yeux ;
j'ai fait du canevas, des perles de rocaille quand j'étais plus jeune ;
des scoubidous, des bracelets brésiliens.
Récemment je me suis essayée aux gomettes et au découpage avec les assistantes maternelles de ma commune (décoration de Noël), ainsi qu'à la pâte durcissante (une plaque de porte pour mon petiot).
Et aussi... la gravure sur verre. Faut que je me perfectionne, mais ça devrait être pas mal !


3 - Quelle série regardes-tu/apprécies-tu en ce moment ? 
Euh... Là tout de suite c'est "Les Feux de l'Amour", mais le soir c'est plutôt Mentalist, Castle, Murdoch et Esprits criminels.

4 - As-tu une réplique de film que tu trouves géniale et que tu ressors souvent ? 
Ah ça non... Comment dire... Je n'ai toujours pas vu Les Bronzés (1, 2 ou 3 même combat !) ni Le Père Noël est une ordure, tu comprends donc que ma culture cinématographique est quasi-nulle...


5 - Si tu pouvais avoir un seul pouvoir magique, lequel ? (Pas une action sur le monde, un pouvoir qui agis sur toi, que tu gardes avec toi)
Le Secret de Belle-Maman et mon Mari. En gros c'est le pouvoir de couper le feu et les douleurs inflammatoires. Génialissime en cas de brûlure, de coup de soleil, d'érythème fessier et même pour soulager la douleur des otites... mon Homme et Belle-Maman font des merveilles avec ce pouvoir magique !


6 - Ton dernier film vu au ciné, en vrai, pas en dvd ni sur l'ordi ?
Tu as de la chance ! Il y a quelques mois je t'aurais dit "Une bouteille à la Mer" ! Comment ça tu connais pas ? Ben alors et ta culture cinéma ???
Et là, je vais t'époustoufler : j'ai vu Harry Potter 7 (la deuxième partie). Autant dire que ça nous a fait du bien d'aller au ciné, ça faisait si longtemps ! Mais le film, ben bof. Noir, des effets 3D nuls.

7 - As-tu déjà eu envie trèèès fort de coller une bonne tarte à un collègue... ?
Pas encore. Y'en a un que j'envoie régulièrement bouler, genre il entre dans le bureau et je lui demande de ressortir. D'ailleurs, si, un jour j'ai eu envie de lui filer une bonne tarte : il reluquait mon décolleté sans aucune gêne si honte... Ca a quand même duré quasi 10 minutes... Et le pire c'est que là je pouvais pas l'envoyer balader car on bossait... Depuis ce jour, je mets des sous-pulls ou des caracos sous les décolletés !


8- Tu es invité à une soirée déguisée, impossible de te défiler, quel costume envisages-tu ?
Le même que pour le carnaval : je me déguise en moi-même avec un bonnet de Tigrou...

J'peux pas ? Bon ben je vais suivre le thème de la soirée déguisée... La dernière fois je me suis déguisée en mon Mari, et lui en Moi.


9 - A un parent d'élève qui te demande avec agressivité "M'enfin les enfants sont donc pas surveillés ?" parce que, en classe, bichon (monté sur ressorts) a pris le doigt du voisin dans l'oeil en se retournant alors qu'il était censé se concentrer sur son exo, tu penses que tu répondrais quoi, là, spontanément ??
Qu'on va en parler avec Bichon (frisé ou pas ???) et qu'on va lui demander pourquoi il se retournait alors qu'il était censé faire son travail en autonomie sans parler !


10 - Au réveil, c'est tout blanc dehors ! Ta toute première réaction ?
Génial les enfants ne vont pas aller à l'école (ou alors à pied) et on va faire un bonhomme de neige !
Et après je réveille mon Mari, qui, lui, n'a pas le choix et doit aller bosser !

 

Et maintenant, pour que ce tag vive, il faut que je trouve 10 nouvelles questions et que je le transfère... DIX ???? Aïe...

1- Chocolat au lait ou chocolat noir ?

2- Ta chanson / musique préférée ?

3- Tu te souviens de ton premier baiser ? Allez, Raconte !!

4- Couette ou couverture ?

5- Tu gagnes au loto, genre le premer rang, tu fais quoi ?

6- L'épilation chez toi, c'est rasoir, cire, crème, esthéticienne ? Et tu épiles quoi ?

7- Tu pratiques un sport ? Lequel ??

8- Tes dernières vacances, c'était où et quand ?

9- Le calendrier chinois de conception, tu y crois, toi ?

10- Si tu as des enfants, tu as choisi les prénoms comment ? (et si t'en as pas, ça te permettra d'y réfléchr !)

Et pour répondre à ce tag, je choisis... tadam ::

- Tatafloute
- Laurette
- GabTib
- Coline Kifouine
- Norzem
- Caroline (Croisez-les-fils)
- Maman Crottes

Ah, j'allais oublier la question subsidiaire : Quand un astronaute meurt dans l'espace, est-ce qu'il va au ciel ? Si oui, est-ce qu'il redescend, alors ? Hum voyons ce problème : s'il meurt dans l'espace il ya de fortes chances qu'ils ne ramènent pas son corps sur terre ! Imagine l'odeur dans la capsule... ark !  Donc je suppose qu'ils ouvrent la capsule et qu'ils le balancent dans l'espace. Après il redescendra sur terre (ou pas) où il brûlera dès son entrée dans l'atmosphère. M'enfin en même temps, le si peu d'astronautes qui sont morts c'est quand même quand leur fusée a explosé, nan ? Du coup le problème ne se pose plus...

Allez, bonne fin de journée, et j'essaie de revenir vite me demander... celles qui suivent (ou plutôt que JE suis) comprendront...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Hip hip hip hourra pour Maman Crotte !!<br /> <br /> (Je dois dire que je n'y croyais plus... lol)<br /> <br /> Bises !
M
J'en ENFIN répondu !<br /> <br /> (Sorry pour le temps de réaction ^^)
C
Et alors il est où ton nouveau billet hein? ^^
C
Vala valaaaaaa! Et promis je vais venir plus souvent te lire (honte à moi)
M
Grand merci pour ta participation !!<br /> <br /> J'avais un copain en colo qui coupait le feu aussi, ça nous a bien servi le jour où le stagiaire a empoigné la grille du barbeuk à pleines mains... Et j'ai un ami qui te dénoue les noeuds/douleurs dans le dos juste en t'effleurant de la main, c'est tout à fait bluffant.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon moi c'est chocolat au lait, couette, et j'épile au rasoir les aisselles et le maillot, et à la crème les mollets, mon tout premier baiser c'était lors d'une boum, il était bien plus âgé que moi, je ne me rappelle même plus de son prénom et je ne l'ai jamais revu ensuite...voilà tu sais tout !<br /> <br /> :-D<br /> <br /> La question du gain gigantesque je voulais la mettre aussi, et finalement je ne sais même pas y répondre... ^^
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité