Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
27 août 2010

200ème !!!

Bonsoir !

Ouah, je viens de le constater, ceci est mon 200ème post... Ca me fait tout bizarre...

Alors, par où commencer... Ca fait tellement longtemps, tellement de choses à vous dire...

Commençons alors par ici :

Souvenez-vous, je vous avais parlé d'un petit jeu chez LittleEmilie (clic !) pour l'ouverture de sa boutique (clic !) ... c'était ici (clic!)

Souvenez-vous, je vous ai même dit que je ne gagnais jamais au jeu...

Mais LittleEmilie est passée par là...

Et non seulement j'ai gagné... mais en plus elle m'a gâtée... y'a qu'à voir :

Enveloppe1 P1070355  P1070357  P1070359  P1070362    P1070384

L'enveloppe / Eole la curieuse qui se demande ce qu'il y a dedans / le Saroyan et... la surprise / de magnifiques papillons qui passent beaucoup de temps à mes oreilles / Moi (pour une fois qu'on me voit, et en plus la photo est pourrie... dsl !)

Encore Mille Merci, LittleEmilie. Tu es d'une générosité incroyable... Je souhaite de tout coeur que tu réussisse avec ta boutique.

Bonne soirée à toutes et tous !

Mimie

Publicité
Commentaires
N
félicitations à la grande gagnante!
L
Bon 200ème post! En espèrant qu'il y en ait encore des centaines d'autres! <br /> <br /> Merci infiniment pour ton message. Je ne sais plus où me mettre... :) <br /> Je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> Quant à Eole? Je pense qu'il a senti ma petite chienne... :) Pourtant je fais attention à ce qu'elle ne touche aucun colis...
R
oui meme cela a plu a ton chat...ouah quel colis..et bon 200eme post...
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité