Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
22 juillet 2010

Mes avancées...

Re-bonjour !

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes avancées... et pour cause... je n'ai pas beaucoup avancé...

Mais bon, je vous montre quand même !

P1070327

Modèle de chez Caro bien évidemment...

En tous cas, il y en a une qui a l'air d'aimer !

P1070329

Dire qu'elle a failli avoir un petit copain... Mais on n'a pas ramené Junior de vacances, il est resté dans le Morbihan...

P1060745 P1060743 Non, ce n'est pas Eole bébé, mais Junior lui ressemble effectivement... Sniff...

Bon allez, bises à tous et bonne soirée !

Mimie

Publicité
Commentaires
R
oooh qu'est-ce qu'elle a grandi!! en tout cas jolie broderie...
L
Avec cette chaleur on avance tous au ralenti..<br /> <br /> Elle est jolie cette grille! <br /> <br /> :) Elle préfère que sa maitresse la caresse plutôt qu'elle brode! :) :)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité