Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
16 avril 2010

Qui veut des cadeaux ???

Moi, moi, moi !

Alors quand Caro dit que Mamounette fait un jeu, j'y cours... allez, zou, je copie-colle son post !

Bonsoir

Le 24 avril ce blog aura

1 an

Merci à toutes pour votre fidélité

Voici ce que vous gagnerez

(la photo n'over-blog ne s'affiche pas...)

3 échevettes de fil dégradé

2 toiles de lin

et

(Ici non plus la photo ne s'affiche pas...)

Pour gagner il suffit de laisser un commentaire sous cet article

de relayer l'info sur vos blogs

Pour celles qui n'ont pas de blog

je ferai un autre tirage au sort

Je réfléchis à ce que je mettrai

Ce sera équivalent.

Je ferai deux  tirages au sort le 24 avril

à 22 heures.

Bonne soirée

Bonne chance à toutes et tous. En fait, moins on sera à participer, et plus j'aurais de chances de gagner... On est déjà 75...

Allez, zou à vos claviers, moi j'ai déjà participé !

Bonne journée !

Mimie retourne à son dragon avant qu'il ne crame la toile...

Publicité
Commentaires
M
merci<br /> Caresses au minou
R
bonne chance ma belle.....
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité