Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
13 avril 2010

Programme chargé...

Bonjour !

Aujourd'hui programme chargé...

Levé à 7h (oui, je sais, je suis en vacances... mais ça fait 30 minutes de gagnées !), petit dèj, préparation des affaires des enfants...

Aucune honte, je les mets aujourd'hui au centre aéré : c'est Sortie à la Mer (à Carolles pour ceux et celles qui connaissent). Donc pas question d'y couper.

Ensuite, préparation de MES affaires. Puis j'emmène les petits au centre aéré, un petit toutr à l'école, retour à la maison. Epluchage de légumes pour le gratin de ce soir, cuisson. Pendant ce temps, je m'épile les jambes (paraît que je me transforme en yéti l'hiver... j'ai la pilosité digne d'une portugaise... donc l'hiver je suis prise d'une crise de fainéantise aigüe...) puis les aisselles, retour aus légumes, toujours pas cuits... ouf, je peux souffler un peu devant le pc, regarder mes messages professionnels personnels...

Suite de la journée : passoirage des légumes (hein, j'invente des mots?), petit coup de fil pour confimrer un rdv, départ pour passer à Leclerc puis chez l'ophtalmo...

Dès que je sors, j'avale un sandwich en vitesse puis direction le spadium de St Hilaire... Et là......

Bonheur...

Relaxation...

Détente...

4 heures rien que pour moi...

Sauna...

Hammam...

Jacuzzi...

La suite ? Je préfère ne pas y penser, ce sera sûrement la course comme ce matin...

Je rêve de ce moment rien que pour oi depuis 2 semaines déjà...

Alors je vais en profiter un max...

Et ne pas penser à ce soir, demain, ces autres jours de course...

Prendre le temps, de temps en temps, rien que pour soi...

Mimie se détend...

Allez, je file passoirer mes légumes...

Publicité
Commentaires
R
oooh que de chouettes moments...oui oui chanceuse...que du temps pour toi!
C
Rho la vache la channnnnnnnnnnceeeeeeeeeeee!!! Moi suis célib sans enfant cette semaine et pourtant... pas de grass mat arghhh!!! Demain je dors... c'est sur!! T'as bien fait d'en profiter, même pas honte!
D
Alors ma Mimie, je te dirai d'abord bon passoirage, puis bonne détente!!!! profites, reposes toi, et zen attitude à fond les ballons!!!!<br /> <br /> Pikoutous ma Mimie!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité