Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
11 avril 2010

News...

Re-bonjour,

Quelques petites nouvelles de ma petite personne...

Tout va bien en Bretagne... L'ORL m'a "rassurée" : "Enfin une courbe parfaite aujourd'hui"... Elle a failli me faire croire que j'ai rien...

Résultat : rien de traumatique. Elle me redirige vers un autre généraliste qui traite les acouphènes "psycho-somatiques" et vers une kiné (collègue de mon ChériChou) qui pratique la sophrologie.

Pour apprendre à me relaxer...

A gérer mon stress...

Le moral est donc remonté !

J'ai aussi encadré mes chats (photo à suivre...) qui vont disparaître de ma maison pour aller habiter dans le nouveau cabinet de mon Homme... avec le Dragon que j'ai commencé... Marci Caro pour tous ces modèles !

Allez je file, sinon le dragon va me lancer des flammes !

Bon dimanche à toutes et tous !

Mimie déjà crâmée par le dragon...

Publicité
Commentaires
M
Oui, zen... Et pour cela, je mets les enfants au centre aéré alors que je suis en vacances (2 jours et demi sur 5 !)<br /> Et jeudi matin je le passe à la piscine, espace détente... 3 heures de sauna et hammam, avec douches froides et pause-thé entre chaque...<br /> J'en rêve déjà... Y'a plus qu'à s'épiler !<br /> Biz
C
L'essentiel est que cela se traite ; au moins on a l'impression de voir le bout du tunnel. Alors, zen maintenant hein ? Bisous.
R
et bin bien contente de le lire...oh cela va s'arranger...c bien...oui oui...
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité