Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
4 novembre 2009

Snif...

Bonsoir,

Aujord'hui était mon dernier jour de vacances avec mes petiots. Contrairment à d'habitude, j'ai vraiment l'impression d'en avoir profité à fond avec eux. C'est passé vite, mais pas trop. J'ai même eu le temps de tricoter. Et pas qu'un peu : une étole de finie, la couverture de Loman a doublé de longueur... Chouette, plus que 100 rangs et elle sera finie !

Et pourtant... pourtant je suis triste que ça finisse déjà. J'aurai bien pris 2 jours de plus, histoire de ne pas recommencer un jeudi... mais peux pas... réunion demain à 14h30, donc impossible de ne pas y aller...

A compter de demain, il ne me reste que 30 jours de travail dans ce service jusqu'à la fin de l'année, dont 5 jours de formation. Je me demande comment je vais faire pour faire tout mon boulot en si peu de temps... Celle qui me succèdera en aura tout autant, elle sera aussi débordée que moi...

Et moi je vais changer de service. Je ne sais pas encore où je vais atterrir au 4 janvier 2010. Ca me fait toujours un peu peut de ne pas savoir. Et pourtant , c'est aussi pour ça que j'ai accepté cette place de remplaçante : éviter la routine, changer régulièrement d'environnement tout en restant dans la même "boîte".

Aujourd'hui était mon dernier jour de vacances. Je vais encore en profiter jusqu'au dernier moment. Passer du temps avec mes petiots, leur cuisiner un bon petit plat pour ce soir (enfin, j'espère qu'il sera bon vu que c'est une nouveauté...), les regarder jouer dans leur bain tout en tricotant... Que du bonheur !

A bientôt, car je remets ce blog en pause... Je reviendrai ce week-end, et les suivants...

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je reprends jeudi!!<br /> bon courage pour cette fin de boulot et pour ce nouveau boulot...
L
ben courage pour tes derniers jours...la peur de l'inconnu c'est légitime...vais croiser les doigts pour toi pour que tout se passe au mieux pour 2010....profite bien de tes derniers moments.. et bon tricot
R
et bin bonne rentree ma belle....ouf ouf...je croise les doigts pour ton janvier 2010..
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité