Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
28 octobre 2009

News...

Bonjour,

A venir ici même...

Des photos de mon étole rouge terminée et lavée...

Des photos de l'étole orange terminée et lavée (et rétrécie...)

Des photos de l'étole orange terminée et lavée (et même pas rétrécie...)

Grille de l'en-cours presque terminée...

Je parle du cadre en point de croix pour les futurs mariés... J'ai refait une grille à partir d'une grille ABCédaire que j'affectionne particulièrement car c'était mon tout-premier point de croix... et c'était aussi un cadre pour le mariage de l'amie dont j'étais témoin... Je reprends souvent cet ABCédaire car je le trouve très zoli...
Pour le cadre, je reprends un motif de noeud marin de la collection "Point de Croix Bébé" (collection Atlas)... complété par un morceau de cadre trouvé sur un site internet dont je mettrai le lien tout à l'heure...

A tout à l'heure pour les photos !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
yes yes a bientot..oui oui!!
C
Tu sais coudre ? bah ma maitresse pas du tout ! Oui, elle se débrouille avec les montages photos, merci pour elle ! patte douce.
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité