Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 023
25 août 2009

Au Secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re-bijour !

Aujourd'hui nous nous sommes aperçus que certains de nos pieds de tomates ont attrappé le "Mildiou"... Booooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mes pieeeeeeeeeds de Tooooooooooooooomaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Bon, trêve de plaisanterie, j'ai réussi à sauver quelques tomates (pas mal en fait), mais beaucoup d'entre elles sont vertes... Les rouges, je sais quoi en faire (les manger, Miam, n'est-ce pas Val et Fanfan !), je vais même en garder quelques unes pour mes collègues (des tomates Perles de Tahiti, c'est pas donné à tout le monde d'en manger ! lol)

donc, les tomates vertes... c'est un grand problème ...

Je sais qu'il existe une certaine "confiture de tomates vertes", mais comment la prépare-t-on ? Est-ce réellement bon ?

S'il vous plaît, éclairez-moi ! Là-dessus, je suis complètement ignorante !

Si vous avez une idée de ce que je peux faire avec ces tomates vertes, alors, mettez-moi un comm'... Je vous en serais éternellement reconnaissante !

Merki d'avance !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
M
Je vais tester les 2 et je dirai le résultat !<br /> Merki !!!
G
tu les fait murir soit emballé dans du papier journal (pas testé) soit dans ta cave à l'abris de la lumière (j'ai pu en sauver pas mal l'an passé).<br /> Après une fois mure miam, les bonnes tomates!
P
merci pour ton message, pour les tomates vertes désolé je ne connais que le film
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité