Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 025
18 décembre 2008

Gâteau des Fées (suite et fin)

Bonjour !

Enfin, mon Gâteau des Fées est fini... et mangé !!! Preuves à l'appui : G_teau_des_F_es_17122008___2Gla_age Glaçage

G_teau_des_F_es_17122008___3D_cor_ Décor

G_teau_des_f_es_17122008___5Mang_ Mangé !

Et il était très bon, de l'avis de Dame Ginette (qui mange très peu de gâteaux...). Même le Père Noël en a emmené un morceau à grignoter pendant sa tournée ! Oui Oui, on a vu le Père Noël : P1040740 Il a été accueilli par Loman

P1040747 Mais Meven n'était pas rassuré du tout face à ce Bonhomme rouge venu d'on ne sait où... et qui traîne encore dans le coin jusqu'au 25, en plus. Il a fallu 2 heures pour q'il accepte de remettre les pieds par terre (et encore, pour 2 secondes !). Donc je vous raconte pas le soulagement quand on est partis !!! lol. Bon, il n'a que 2 ans et demi, l'inconnu lui fait peur... Pauvre petit, il en a fait des cauchemars ! Mais il était qand même content du cadeau ! Lol. Loman aussi d'ailleurs !

Bon, sur ce , je vais finir mes paquets... avant les vacances, ce serait bien !

A bientôt

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
L
euh ben dommage que ça passe pas à travers l'écran lol..oui j'imagime le pauvre tit loup..
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité