Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
3 février 2013

Broderie Noces d'Or

Bonjour,

 

J'ai quelque peu déserté la blogosphère depuis quelque temps, et je ne promets pas que mon retour soit durable, seul l'avenir nous le dira.

En tous cas, aujourd'hui je vous montre une broderie réalisée pour les noces d'Or de Belle-Maman et Beau-Papa en juillet dernier :

 

 

Je peux dire que j'en ai bavé, surtout pour la bordure : je devais la réaliser en fil "or" de chez DMC, mais quelle horreur de broder avec ce fil... Il se dédoublait à tout bout de champ ! Il a fallu que je fasse un noeud à chaque bout pour éviter cela... mais du coup, le fil vrillait... Bref, au lieu de faire des croix, je n'ai fait que des demi-croix, et ça m'a largement suffit !!!

Voici le diagramme d'origine :

 

PlanèteMauve-LaRondeDesBebes

Diagramme de La Planète Mauve, intitulé "La Ronde des Bébés"
(acheté il y a quelques mois lors de la fermeture de "Tout Pour la Création").

Dès que je l'ai reçu, j'ai tout de suite pensé que Belle-Maman aimerait, avec tous ces petits coeurs qui s'entrelacent...

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
elle est tres resussit et bon retour ^^
R
et bin je suis bien contente de te relire...ouiii et avec de bien belles broderies...adorables....;)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité