Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
4 novembre 2011

Tag #7

Bonjour !

Il y a quelque temps (le 31 décembre 2010 précisément... argh, je suis quelque peu en retard, moi !), j'ai été tagguée par LittleEmilie. il me faut répondre à 8 questions :

1/ Quand vous étiez petite, que répondiez vous à la question: "et toi, que veux tu faire quand tu seras grande?"

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours répondu "Prof !".
Au début c'était plutôt instit. Jusqu'à la découverte de l'anglais en sixième : une révélation ! Le seul souci, c'est que du coup, je me suis mis des oeillères et me suis fermé toute autre porte qui aurait pu mener à une autre voie.
Il a fallu que je me prenne une tôle à un oral pour tout arrêter.

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés?

J'aimais beaucoup le Club Dorothée, et franchement ça me désespère de voir que le mercredi après-midi quand il pleut, ben y'a rien pour mes galoupiots à la télé...
Dans le Club Dorothée, c'était Princesse Sarah ma préférée... D'ailleurs, au lycée, toute la classe zappait la récré de 10h-10h15 pour aller directement en classe d'anglais voir la série à la télé... Oui à 17 ans !
J'aimais et j'aime aussi beaucoup les séries "Il était une fois". Et vu que ça passe toujours à la TV (sur Gu*li) mes petits en profitent... Ils ont su se renouveler et inventer "Il était une fois notre Terre", et je trouve ça toujours aussi génial.

3/ Quels ont été mes jeux préférés?

Alors là, vous allez rire : dessiner par terre... ou sur les murs, au choix ! D'ailleurs j'ai des photos où, éponge à la main, je tente d'enlever les traces de crayons sur le carrelage...
Sinon je jouais pas mal aux billes avec les voisins. Et je perdais tout... Pas cool les gars !

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?

Je pense que ça a été celui de CM2. Beaucoup de mes copains et copines étaient là, et c'est un très beau souvenir. J'ai toujours la tasse Gémeaux (Exigeance - Intelligence) que m'avait offerte ma voisine.

5/ Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait?

Retourner à Londres. J'y ai passé beaucoup de temps, et on s'était juré d'y retourner rapidement... C'était en 1999 ! Et depuis, ben la vie a fait du chemin, et on n'a pas pu y retourner pour l'instant... Et avec le bébé, c'est pas pour 2012 !

6/ Quel était votre premier sport préféré?

Sans hésitation le patinage artistique. Je suivais les compétitions avec assiduité. Aujourd'hui ce sport m'a complètement dégoûtée, les juges sont partiaux et ont un parti pris.
Sinon je n'aime pas pratiquer le sport, à part la natation et éventuellement un peu de vélo..; rien de plus !

7/ Quelle était votre première idole de musique?

Les Innocents et les Charts. Dommage que les 2 groupes aient disparu. Je continue à suivre Calogero, que j'ai pu voir enfin en concert l'année dernière... Un moment de pur bonheur !

8/ Quel a été le plus beau cadeau de noël (ou équivalent) que vous avez reçu?

Le premier : Loman. Il a dû être conçu pendant cette période... Pour Meven,je savais que j'étais enceinte, je savourais ce bonheur sans l'avoir encore dit à la famille... et le cadeau que je vais avoir cette année : mon P'tit Papillon.

Mes 3 enfants, mes 3 meilleurs Noëls.

Il y a aussi le premier cadeau de Noël que mes beaux-parents m'ont offert : Chanel n°5... Je l'ai toujours (oui il doit être périmé !)

 

voili voiloù ! Il m'aura fallu du temps, mais j'ai réussi !

Alors comme la dernière fois, je ne vais tagguer personne... Prenne qui le veut ! Madame Sololine par exemple ???

Bonne journée !

Mimie

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout ce tag...de chouettes revelations...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité