Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
1 octobre 2011

Dans ma Bal...

Bonjour !

Pour mon prochain projet après l'écharpe pour le bébé et l'écharpe pour Loman, j'avais besoin d'aiguilles en 2,5 et en 3.

Que fais-je donc ?

Un clic ici : Tout_pour_la_cr_ation

Je trouve ceci

Knit_Pro_2_5

et cela

Knit_Pro_3

Je commande mardi...

Et hier soir, vendredi, Meven m'amène ceci :

P1090873

3 jours plus tard, mes aiguilles m'attendent sagement, prêtes à travailler !

Mais... oui il y a un mais...

Emilie, dans sa grande générosité, a ajouté un petit-quelque-chose à cette commande :

P1090877

Un joli petit bracelet fait de ses petites mains...

Mille merci, Emilie, pour ta rapidité et cette générosité... j'aime beaucoup cette forme de bracelet, je porte régulièrement le noir... Je vais maintenant pouvoir alterner avec le bleu !

Bonne journée à tous et toutes !

Mimie retourne à son écharpe bébé...

Publicité
Commentaires
M
@ LittleEmilie : <br /> Oh que oui elles me plaisent !!!!!!<br /> Au départ, j'avais peur de les casser tellement elles sont fines... Mais non, elles sont super résistantes ! Impressionnant ! <br /> Et mon projet avance petit à petit... enfin l'échantillon pour l'instant, mais ça monte ! <br /> Merci encore pour le bracelet, ça me touche beaucoup ! <br /> Grosses bises !
L
Je viens juste de voir ton message. Un grand merci Mimie pour ton article. Cela me touche énormément. J'espère que tu vas aimer les aiguilles. <br /> Merci!!
M
chouette
R
et bin de chouettes achats et bien pratique les aiguilles circulaires...sympa le surplus...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité