Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
28 septembre 2011

Poncho : avancée #6

Re-bonjour,

Assemblage fini !

P1090862 sans capuche

P1090864 Avec capuche...

Et en situation sur le modèle :

P1090870 Nounours à la plage...

Poncho : modèle Phi*dar n°37, laine Phil'douce coloris taupe, aiguilles n°5.
Nounours de la collection de mon Grand
Cadre I*éa

P1090871 

Il a l'air d'aimer, vous trouvez pas ??

Il manque les brandebourgs, que je n'ai pas encore eu le courage temps de coudre...

Et depuis dimanche soir, la suite est sur les aiguilles : comme il me reste quasiment 1/2 pelote, je lui tricote sa petite écharpe !

Bonne fin de journée !

Mimie

Publicité
Commentaires
M
super, ca rend bien
E
Superbe! Vraiment! :)Il va être bien l)à dedans ton petit papillon :)à
L
Oh c'est trop mignon! Je suis contente que tu l'ais terminé. Ça en valait la peine dis donc!! :) Bravo Mimie!!! :)
R
et bin c adorable comme tout...cela en vallait la peine!!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité