Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
28 septembre 2011

Poncho : Avancée #5

Bonjour !

Dimanche a été une journée "prolifique"...

Après avoir enfin trouvé des anneaux marqueurs chez ma gentille mercière (et le mot est petit tellement elle est adorable !), j'ai pu fini la capuche :

P1090858 Capuche du poncho, ou comment faire croire à son homme qu'on tricote un string original...

P1090860 La totalité des morceaux, avant assemblage...

La suite dans l'après-midi !

Bonne matinée !!!

Mimie qui va essayer de trouver un modèle pour poser !

Publicité
Commentaires
M
Ben je savais pas trop non plus coment m'en servir, donc au pif ! <br /> Je les ai mis dans les mailles lisières directement (avec l'aiguille), pour les marquer et les voir. Au final, j'ai passé mon fil pour coudre la capuche directement dans ces mailles. Dommage que pour l'autre côté je n'en avais pas mis, ça m'aurait facilité le boulot.<br /> Ca faisait pas très "distingué" avant la couture, mais du coup elle est totalement invisible ! Ca a bluffé les collègues qui pensaient que je l'avais tricotée d'un seul morceau sans couture...<br /> Bonne journée !!
M
tiens en parlant d'anneau marqueur g encore pas compris a quoi ca servait moi ,
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité