Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
29 août 2011

Poncho : Avancée #3

Hier soir, est tombé de mes aiguilles :

P1090836Le demi-devant droit !

J'ai beaucoup moins galéré que le dos, et maintenant, je note tout ce que je fais...

Voici l'ébauche du futur poncho :

P1090837 Le demi-devant droit sur le dos...

Reste le demi-devant gauche (déjà sur les aiguilles !) et la capuche...

Ca avance, ça avance... J'ai hâte qu'il soit fini pour en commencer un autre ! J'ai trouvé un super petit modèle que je voulais faire en taille naissance... et en cherchant le fil, e m'aperçois qu'il ne se fait plus ! Et pourtant, le modèle n'a que quelques mois... trop dégoûtée... Vais chercher un fil approchant, tant pis !

Bonne journée à tous et toutes et à bientôt !

Mimie retourne au boulot...

Publicité
Commentaires
L
Bon courage!! Bientôt fini!! :)
R
oh cela avance bien...cela donne un bien belle effet...
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité