Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
16 juin 2011

Un cadal, des cadeaux... #3

Bonjour !

Pur mon anniversaire, les collègues m'ont offert ceci :

P1080996

Méééééééééééééé ???????????????? Kezako ???

A vous de trouver.....

Et aussi quel modèle je vais tricoter !

Ce sont les collègues qui l'ont choisi, mais il me plaît énormément...

Allez, à vos claviers ! La première qui trouve gagne... euh... toute mon estime ! lol

Belle journée à vous !


Mimie

Publicité
Commentaires
M
une belle réa en persective ;)
B
Avec ce fil PHILDAR, j'ai tricoté des petites robes pour mes petites filles l'hiver dernier. Robes qui sont déjà trop petites et que j'ai donné à ma tatan pour qu'elle se tricote une veste bien douce pour l'hiver prochain.<br /> Pas évident à tricoter ce fil mais très très doux !<br /> Très bon tricot et très bonne soirée.<br /> BISOUS.
A
A toi de te lancer !!!
E
Oui oui, je vois quel modèle c'est, il est d'enfer!! Tes collègues sont super sympas! :)
R
oui little emilie a trouve...ouiii...c pour un bebe...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité