Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
14 juin 2011

Tombé de mes mains...

Bonjour !

Après le Trendy Châle et avant de me lancer dans mon projet-tricot, j'ai fini un bouquin... Oui, je trouve le temps de lire malgré des week-end surchargés, des projets usants...

J'ai donc lu ça :

P1090019

Site officiel

Tome 1 - Renaissance
Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?


TOME 1 : RENAISSANCE

Depuis la défaite de l’Empereur Noir. Pour la première fois, Enkidiev connaît la paix. Les Chevaliers d’Émeraude ayant survécu aux combats doivent oublier leur passé douloureux et donner un autre sens à leur existence…

Pourtant, une ombre plane sur la confrérie : le roi Onyx est en danger. Le venin de sa blessure de guerre le tue à petit feu. Même s’il s’accroche désespérément à la vie, il lui reste peu de temps.

N’écoutant que leur courage et leur loyauté, les Chevaliers se réunissent une nouvelle fois. Seule une fleur poussant dans les Territoires Inconnus pourrait sauver Onyx. Mais que leur réserve ce nouveau monde ?
 
J'ai adoré, comme j'avais aimé la série des Chevaliers d'Emereaude...
Faut juste aimer l'héroic fantasy !
Bon lundi à tous et toutes !
 
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai adoré les Chevaliers d'Emeraude !
R
oui cela promet...le seul defaut des livres heroic fantasy est le nombre de tome..c de la folie...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité